Location de la villa FALVERT aux Antilles Françaises avec une belle vue mer.

La villa Falvert est située sur «la Côte sous le vent» de la Guadeloupe à Bouillante.

Le colibri «falle-vert», espèce endémique des Antilles, lui donne son nom.

La villa Falvert avec sa vue mer domine la baie de Malendure qui accueille la célèbre «réserve Cousteau» avec ses îlets Pigeon.

Nichée entre la mer des caraïbes et la forêt tropicale du parc national de la Guadeloupe,  cette villa à louer permet de profiter des plaisirs de la mer  et de découvrir la végétation luxuriante lors de randonnées.

Sa situation géographique, à 5 minutes de la route de la Traversée, permet de relier «Basse Terre» et «Grande Terre», les deux ailes de papillon formant la Guadeloupe. Il vous faudra 40 minutes pour rejoindre Pointe à Pitre pour ensuite profiter de Sainte-Anne, Saint-François, La pointe des Châteaux…

En longeant la mer, vous atteignez le nord de la Basse Terre (Deshaies, Sainte Rose, Grand cul-de-sac marin, …) en 30 minutes et le sud de la Basse Terre (ville de Basse Terre, le volcan de la Soufrière, les chutes du Carbet, départ vers les îles des Saintes, …) en 30 minutes.

A proximité de la villa, vous aurez à disposition toutes les commodités et commerces nécessaires pour des vacances confortables (poste, pharmacie, boulangerie, supermarchés,…).

Dans la baie de Malendure, plusieurs restaurants vous accueillent et de nombreuses activités sont accessibles depuis la plage.

Pour votre plaisir, la villa Falvert est dotée d’une piscine au sein d’un jardin tropical fleuri.

Avec ses 4 chambres, son grand salon et sa terrasse couverte, elle peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

A la fois spacieuse et lumineuse, la villa Falvert offre à ses invités, calme et bien être pour des vacances sous le soleil des Caraïbes.

Sur le site, vous découvrirez la villa, nos photos de la Guadeloupe et nos coups de cœur.